Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cot cot couture
Cot cot couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 803
12 mai 2013

Première réalisation à la machine en solo, un sac en tissu "fourre-tout" avec tissu à gros et petits pois

Voilà, mon premier cours de couture à la machine effectué, je pouvais enfin tenter de dompter ma propre machine à coudre. Je me suis donc lancée dans cet ouvrage de sac fourre-tout grâce à un modèle trouvé sur un des nombreux livres de couture que j'ai commencé à lire. Bien entendu, j'ai choisi des tissus plus adaptés à mes goûts que ceux suggérés par le livre. Ça a été un exercice très formateur, je crois que j'ai dû passer par toutes les erreurs de débutant donc je ne compte pas le nombre de fois où j'ai cousu et décousu mon ouvrage! Pourtant, je ne suis pas mécontente du résultat, finalement le résultat n'est pas mal du tout et quel plaisir de me dire "c'est moi qui l'ai fait"!

IMG_0761

IMG_0763

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce sac avec les différents tissus et le "galon pompoms". Bonne continuation.
Publicité