Après 20 mois d'absence sur mon blog, je suis de retour! En fait, 20 mois, c'est l'âge de ma fille...... Ceci explique cela! Pour autant, je n'ai heureusement pas complètement arreté la couture car j'aurais été trop triste mais disons que j'ai dû attendre quelques mois avant de trouver le temps pour m'y remettre après le naissance de ma merveille.

D'ailleurs, j'utilise beaucoup le super bavoir à manches longues que j'avais cousu lors de mon 2ème cours à la machine présenté au début de mon blog en mai 2013. Il est très pratique et confortable et on en trouve difficilement en tissu éponge dans le commerce. Si vous voulez le découvrir, c'est ici:http://cotcotcouture.canalblog.com/archives/2013/05/index.html 

J'ai donc décidé d'essayer de rattapper le retard et de vous faire partager toutes les oeuvres que j'ai fait depuis mes derniers articles sur le blog. En regardant mon dossier "photos à mettre sur le blog", je réalise que j'ai fait pas mal des créations mine de rien! Maintenant que mademoiselle dort bien la nuit et que je ne suis plus épuisée le soir venu, je peux enfin me poser un peu et consacrer de nouveau du temps à ce blog.

Je vais essayer de publier chaque semaine une nouvelle oeuvre. 

Pour mon retour, je vais vous présenter une de mes spécialités maintenant pour les cadeaux de naissance: la cape de bain! En fait, ce n'est même pas moi qui choisi ce cadeau "home made" puisque j'envoi une liste aux futurs parents de choses que je sais et peux faire et ils me disent ce qu'ils préfèrent avec un thème ou une association de couleurs souhaitée. 

Cette cape de bain était destinée au neveu de mon conjoint et la commande était une base orange. Elle a été réalisée en mai 2014.

Je vous laisse admirer le résultat...

IMG_1834

IMG_1844

IMG_1840