Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cot cot couture
Cot cot couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 804
22 février 2017

Cadeau de naissance, le doudou étiquette

Voilà une nouvelle iéee de cadeau de naissance très facile à faire pour une couturière débutante: le doudou étiquette. J'en avais déjà fait un pour le fils d'une copine, assorti à sa cape de bain dans un précédent poste que vous pourrez lire ici: http://cotcotcouture.canalblog.com/archives/2014/02/28/29331568.html

Je trouve celui-là moins réussi. Je n'ai pas respecté un écart suffisant entre les rubans car je me suis concentrée sur la variété des couleurs et des textures mais esthétiquement c'est moins joli.

Je l'avais réalisé pour ma fille et bien qu'elle passe son temps à toucher l'étiquette de son doudou, elle n'a jamais été très attirée par les étiquettes de ce doudou..... Imprévisibles ces enfants! Elle a maintenant 2 ans et commence à s'y interresser comme "chiffonnette" pour jouer à faire le ménage!

IMG_2358IMG_2362

IMG_2359

IMG_2365

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité