Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cot cot couture
Cot cot couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 804
27 octobre 2013

Sortie de bain pour cadeau de naissance

IMG_1373

Et voici ma dernière oeuvre, une sortie de bain avec un élégant biais fleuri car il est destiné a une petite fille. C'est un sympathique cadeau de naissance fait maison! Je suis débutante mais cette réalisation n'a pas été très compliquée à réaliser. Le résultat me plait, je n'ai plus qu'à faire un joli paquet cadeau!

IMG_1372
IMG_1377
IMG_1375
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est noté! Je te préviens le jour où je l envoie! Au pire ce sera samedi, donc avant ton déménagement! Bises ( tu peux enlever ton adresse du blog, je l ai recopiée!)
P
Finitions parfaites!
E
Très sympa, j'aurais peut-être juste rajouter un petit motif sur la capuche
Publicité